Επιλέξτε τη γλώσσα σας:
100% αληθινές, επαληθευμένες κριτικές.
Martine B. βαθμολογήθηκε
Très bonne adresse
Louis O. βαθμολογήθηκε
Délicieux, joli, lgbtfriendly
Laetitia G. βαθμολογήθηκε
Guillermo R. βαθμολογήθηκε
Wonderful atmosphere and great food.
Isabelle P. βαθμολογήθηκε
Personnel très sympathique. Mets délicieux et abordables. N'oubliez pas de réserver. Souvent plein
Inès R. βαθμολογήθηκε
Laurent R. βαθμολογήθηκε
Accueil très sympa et plats excellents. Le bon match !!!!
Olivier G. βαθμολογήθηκε
Gabin P. βαθμολογήθηκε
Lieu très charmant et cuisine délicieuse, autant adaptée en hiver qu'en été ! Personnel très serviable et généreux !
Nathalie D. βαθμολογήθηκε
C’est toujours un plaisir de déjeuner chez Funda! On se régale et le service est rapide et très sympatique. A très bientot!