Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Martine B. valoració
Très bonne adresse
Louis O. valoració
Délicieux, joli, lgbtfriendly
Laetitia G. valoració
Guillermo R. valoració
Wonderful atmosphere and great food.
Isabelle P. valoració
Personnel très sympathique. Mets délicieux et abordables. N'oubliez pas de réserver. Souvent plein
Inès R. valoració
Laurent R. valoració
Accueil très sympa et plats excellents. Le bon match !!!!
Olivier G. valoració
Gabin P. valoració
Lieu très charmant et cuisine délicieuse, autant adaptée en hiver qu'en été ! Personnel très serviable et généreux !
Nathalie D. valoració
C’est toujours un plaisir de déjeuner chez Funda! On se régale et le service est rapide et très sympatique. A très bientot!