Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Martine B. a noté
Très bonne adresse
Louis O. a noté
Délicieux, joli, lgbtfriendly
Laetitia G. a noté
Guillermo R. a noté
Wonderful atmosphere and great food.
Isabelle P. a noté
Personnel très sympathique. Mets délicieux et abordables. N'oubliez pas de réserver. Souvent plein
Inès R. a noté
Laurent R. a noté
Accueil très sympa et plats excellents. Le bon match !!!!
Olivier G. a noté
Gabin P. a noté
Lieu très charmant et cuisine délicieuse, autant adaptée en hiver qu'en été ! Personnel très serviable et généreux !
Nathalie D. a noté
C’est toujours un plaisir de déjeuner chez Funda! On se régale et le service est rapide et très sympatique. A très bientot!