482 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

M

Martine B. a noté

Très bonne adresse

13/06/2026 10:09
L

Louis O. a noté

Délicieux, joli, lgbtfriendly

10/06/2026 10:14
L

Laetitia G. a noté

09/06/2026 08:32
G

Guillermo R. a noté

Wonderful atmosphere and great food.

07/06/2026 08:39
I

Isabelle P. a noté

Personnel très sympathique. Mets délicieux et abordables. N'oubliez pas de réserver. Souvent plein

07/06/2026 07:45
I

Inès R. a noté

07/06/2026 08:18
L

Laurent R. a noté

Accueil très sympa et plats excellents. Le bon match !!!!

07/06/2026 07:58
O

Olivier G. a noté

31/05/2026 07:15
G

Gabin P. a noté

Lieu très charmant et cuisine délicieuse, autant adaptée en hiver qu'en été ! Personnel très serviable et généreux !

29/05/2026 08:32
N

Nathalie D. a noté

C’est toujours un plaisir de déjeuner chez Funda! On se régale et le service est rapide et très sympatique. A très bientot!

28/05/2026 08:18