Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Martine B.
Très bonne adresse
Hodnotil uživatel Louis O.
Délicieux, joli, lgbtfriendly
Hodnotil uživatel Laetitia G.
Hodnotil uživatel Guillermo R.
Wonderful atmosphere and great food.
Hodnotil uživatel Isabelle P.
Personnel très sympathique. Mets délicieux et abordables. N'oubliez pas de réserver. Souvent plein
Hodnotil uživatel Inès R.
Hodnotil uživatel Laurent R.
Accueil très sympa et plats excellents. Le bon match !!!!
Hodnotil uživatel Olivier G.
Hodnotil uživatel Gabin P.
Lieu très charmant et cuisine délicieuse, autant adaptée en hiver qu'en été ! Personnel très serviable et généreux !
Hodnotil uživatel Nathalie D.
C’est toujours un plaisir de déjeuner chez Funda! On se régale et le service est rapide et très sympatique. A très bientot!