479 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

G

Guillermo R. оценил(-а)

Wonderful atmosphere and great food.

07/06/2026 08:39
I

Isabelle P. оценил(-а)

Personnel très sympathique. Mets délicieux et abordables. N'oubliez pas de réserver. Souvent plein

07/06/2026 07:45
I

Inès R. оценил(-а)

07/06/2026 08:18
L

Laurent R. оценил(-а)

Accueil très sympa et plats excellents. Le bon match !!!!

07/06/2026 07:58
O

Olivier G. оценил(-а)

31/05/2026 07:15
G

Gabin P. оценил(-а)

Lieu très charmant et cuisine délicieuse, autant adaptée en hiver qu'en été ! Personnel très serviable et généreux !

29/05/2026 08:32
N

Nathalie D. оценил(-а)

C’est toujours un plaisir de déjeuner chez Funda! On se régale et le service est rapide et très sympatique. A très bientot!

28/05/2026 08:18
S

Sabrina S. оценил(-а)

Das Essen ist wirklich köstlich und die Menschen dort nett und freundlich. Ich war schon ein paar Mal da und werde gerne wiederkommen.

21/05/2026 08:40
T

Tracey C. оценил(-а)

The peak of our culinary experiences in Paris. Authentic, inexpensive, healthy and delicious. Service was genuinely friendly and helpful.

20/05/2026 11:11
g

gilles s. оценил(-а)

17/05/2026 07:17