Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Guillermo R. оценил(-а)
Wonderful atmosphere and great food.
Isabelle P. оценил(-а)
Personnel très sympathique. Mets délicieux et abordables. N'oubliez pas de réserver. Souvent plein
Inès R. оценил(-а)
Laurent R. оценил(-а)
Accueil très sympa et plats excellents. Le bon match !!!!
Olivier G. оценил(-а)
Gabin P. оценил(-а)
Lieu très charmant et cuisine délicieuse, autant adaptée en hiver qu'en été ! Personnel très serviable et généreux !
Nathalie D. оценил(-а)
C’est toujours un plaisir de déjeuner chez Funda! On se régale et le service est rapide et très sympatique. A très bientot!
Sabrina S. оценил(-а)
Das Essen ist wirklich köstlich und die Menschen dort nett und freundlich. Ich war schon ein paar Mal da und werde gerne wiederkommen.
Tracey C. оценил(-а)
The peak of our culinary experiences in Paris. Authentic, inexpensive, healthy and delicious. Service was genuinely friendly and helpful.
gilles s. оценил(-а)